mardi 1 juin 2010

Mars 2010

Le cadeau d'anniversaire de KaoriSolaris

Upload image
(bidouillé le 15 mars)

La "Surprise Team" pour la team Panda dont je faisais partie...

Upload images Upload images
Upload images Upload images
(bidouillés le 21 mars)

Une surprise pour certaines de mes droguées au CocaZero ^^

Upload image Upload image
Upload image Upload image
(bidouillés le 22 mars)

Une surprise pour ma fan de Converses, j'ai nommé "Dédé the Magnificient"

Upload image
(bidouillé le 22 mars)

La base des ava jumeaux "Bloody Twins"

Upload image
(bidouillée le 27 mars)

Quelques bidouilles en vrac qui auraient pu faire un jet mais non ^^ Parmi elles, des montages/manips faits par mes soins...

Upload image Upload image Upload image Upload image Upload image
(bidouillés le 27 mars)

Quelques Walls pour le plaisir des yeux ^^

Upload image
(bidouillé le 27 mars)

Upload image

Upload image

Upload image
(bidouillés le 30 mars)

Une partie de la commande de Tatouche (alias Tinky ou ma louste ^^) du 30 mars

Upload image Upload image Upload image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire