jeudi 27 mai 2010

Les débuts...

Il était une fois une twilighteuse qui avait envie de bidouiller ses propres ava et walls... Mais elle ne comprenait vraiment rien aux logiciels que l'ont devait utiliser pour ça !! A force de chatter sur le forum de Twilight France avec d'autres twilighteuses comme elle, elle finit par rencontrer Tally... Sa première prof !! Tally eut beaucoup de courage (pour accepter les premieres horreurs ^^) et de patience (pour repeter encore et encore les bases ^^) Mais trêve de blabla de contes de fées, voila les "horreurs" dont je parle... Tally appreciant Johnny Depp et Keira Knightley (a croire qu'elle est fan de pirate des caraibes aussi ^^) mes premières bidouilles étaient sur eux...

Mon tout premier ava... (bonjour l'angoisse ^^)

 Upload image
(bidouillé le 4 décembre 2009)

Évidement comme c'est le tout premier il est tout bonnement atroce et plein de défaults...  Mais biboo ne s'est pas arrêtée là... Voici le premier Keira !!! Mdr je le trouvais plus prédestiné à un "mâle" alors j'ai ajouté un twilighteur à mes "victimes des débuts" Trent... Trent me pardonneras-tu un jour ?...

Upload image Upload image
(bidouillés le 5décembre 2009)

Pas génial tout ca hein ?? Je suis d'accord !!! Bref la ptite biboo continua ses essais et son apprentissage de toshop... Et comme tout le monde le sait le noir cache les defaults... Elle a repris la premiere photo et a fait autre chose...
Premier détourage potable... Le noir cache les defaults il faut se le dire^^

Upload image

Ce qui donne...

Upload images
(bidouillé le 6 décembre 2009)

Mais elle a aussi fait un autre essai de style...

Upload image
(bidouillé le 6decembre 2009)

Puis elle a continué sur sa lancée en essayant de faire plus simple... Sans les cheveux quoi ^^ !!!

Upload images Upload images
(bidouillés le 6 décembre 2009)

Voila pour les premiers avatars... Vivant la nuit, biboo a rencontré sa twin sur le forum TF... Une belle de nuit comme elle, bidouilleuse débutante comme elle à l'époque et au gré de leurs essais respectifs, elles ont évolué ensemble ptit à ptit...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire